Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch à simulation ! Venez vous inscrire svp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Maryse Locker Room •

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:05

Maryse arriva dans les couloirs des loges, elle cherchait sa loge en trainant derriere elle sa lourde valise !
Quelques instants plus tard elle trouva enfin une porte ou son nom y était inscrit ! Elle prit la clef qu'on
lui avait confié quand elle avait signé son contrat dans cette federation puis elle ouvrit sa porte ! Elle
poussa celle ci quand elle vit le taudis qu'on lui avait destiné ! La quebesoise entra en faisant des petits pas
tout en regardant cette loge qui, a son gout, etait affreuse et horrible ! Elle enleva sa veste, la possa
sur le porte manteau puis elle refis totalement la deco de sa loge ! Une heure et demi plus tard, elle avait
fini de tout ranger et de tout nettoyer alors elle se prit un coca frais dans le frigo et elle s'installa ensuite
confortablement sur son divan, fiere de ce qu'elle venait de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:18

Edge arrive devant la porte avec un paquet de pop corn et ses lunettes de soleil et vu Maryse sur la porte et déçide de toquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:20

Maryse eteint la télé puis elle se leve pour aller ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:24

Edge vit la porte s'ouvrir, il prit une poigné de pop corn et les jette sur Maryse
Bienvenue dans la fed.
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:28

Maryse regarda Edge puis elle prit sa boite de pop corn et elle la jetta sur le visage d'Edge puis elle dit :
Merci Edge ! J'apprecit l'accueil qui est assez bizare j'trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:30

De rien et si tu veux pour noel je t'offirais une belle dinde, alors miss ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:38

D'la dinde .. euh sa ira nan merci ! Sinon oui sa va assez bien et toi ?? Tu veux entrer ??

Maryse se decala pour laisser libre le passage pour Edge ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:43

Oui ça peut allé
Il entre et siffle
A ce que je vois ici les décorateur on mérdés, je me demande comment tu fais pour vivre avec une tel décoration? si tu veux on ira se plaindre à l'accueil.
Il mange du pop corn tout en regarant la déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:51

Ba tu sais quoi .. ma deco est toujours plus belle que ta touffe pas coiffé .. enfin bref je commence
pas a dire se qui est moche chez toi j'ai pas de temps a perdre ..


Maryse passa sa main dans ses cheveux puis elle enleva deux trois pop corn qui etait resté collé
en regardant Edge de haut en bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:56

Du caractère? j'aime ça
Il s'approche d'elle et la prend par la taille
Reste cool hein? ok je n'aime pas comment tu décore ta loge mais au moins je le dis
Il hausse les épaules
Je ne fais pas comme tout ces pseudo lutteurs qu'ils disent qu'ils l'aime juste pour te faire plaisir.
Il la regarde et lui enlève un pop corn qu'elle avait oubliée d'enlèver et le mange


HG:Je t'avais dis que je le ferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:05

Maryse passe ses bras autour du cou d'Edge puis elle avança sa bouche vers la sienne mais elle
s'arreta tout pret avant qu'ils ne se touche puis elle le poussa et elle dit :


Nan .. moi je suis pas non plus comme les autres divas a se jetter sur le premier venu ! Puis t'es bizare
de manger les pop corns qui etaient dans mes cheveux .. heuresement que j'suis propre moi !


HG : Ouais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:12

Hey du calme je sais pas respire, ce n'est pas de ma faute si tu étais sur le point de sucomber à mon charme naturel, pour le pop corn si j'aie fais ça c'est juste pour évité que lorsque tu sortiras de ressembler à un épis de maïs qui à était cuit dans un micro-onde..
Il sourit sadiquement
Et puis avoue sa t'aurais pas déplu de m'embrasser mais dommage je me suis retiré, je te ferais dire que tu n'es pas parfaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:28

Maryse se mit a rire soudainement en entendant les paroles d'Edge puis elle dit :

Quoi ?! Moi sucomber a ton charme .. n'importe quoi ! Puis ta du avoir chaud quand j'etais face a toi
parce que sa doit faire longtemps que t'as pas eut une magnifique diva comme moi dans ton lit .. la
derniere devait prendre toute la place hein ?! .. Je parle de Vickie biensur enfin bon j'vais pas raconté
ton histoire d'amour avec ce thon ! Mon pauvre p'tit .. t'as du venir me voir en esperant que se soir
tu ne sois pas seul dans ta loge .. ou alors avoir une occupation passionante ! Ba je crois que t'es
chanceux aujourd'hui ..


Maryse sauta au cou d'Edge puis elle l'embrassa tendrement avant de se retiré quelques instants aprés ..
elle essuia sa bouche avec sa main puis elle regarda Edge qui était encore choqué de ce que Maryse venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:45

Edge repris ses esprits
Tu sais quoi? je crois que Vickie embrasse mieux que toi mais j'en suis pas sur tu pourrais recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:54

Maryse etait parti chercher un verre d'eau pour boire puis elle le prit et elle le jetta sur Edge et elle dit :

Tu crois peut etre que je posseré encore une fois ma bouche sur les levres .. nan merci surtout je ne
ferais pas quoi que ce soit qui te fasse plaisir .. Je pensais que j'avais oublié de jetter les poubelles a causes de cette odeurs
mais je crois bien que c'est toi qui degage cette odeur horrible ..


Maryse se boucha le nez tout en rigolant en regardant Edge qui etait mouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

Edge se regarde avec un sourire
Bon ben j'aie plus qu'a chercher une serviette
Il partit dans la chambre de Maryse et commence à fouiller dans ses tiroires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:05

Maryse courut aprés Edge puis elle lui sauta dessus car elle detestait qu'on touche a ses affaires !
Les deux tomberent par terres, Maryse sur Edge puis elle releva très vite et elle dit


Hey ! Touche pas a mes tiroirs ! C'est pas la fete ici .. si tu aimez bien les grosses culottes de Vickie c'est
ton choix mais ici .. y'en a pas !! Juste pour sa t'aura pas de serviette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:14

Kennedy qui se promenait dans les backstages vit la loge de la magnifique Maryse. Il décida alors de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:25

Et ma belle je suis mouillé faut bien que je me sèche
Il regarde vite fait l'un des tiroire
Oh My God!!!
Il sortie un des sous-vêtement de Maryse
Et tu disais que tu ne ressemble pas à toutes les autres divas, tu c'est que Vickie à le même? je m'en souvien parfaitement de celui là je l'avais enlèvé à Vickie avec les dents cette nuit la, dis moi vous faîtes du shopping ensemble?
Il garde le sous vetement hors de portée de Maryse


HG:La phrase avec Vickie j 'y suis contraint désolé sasa No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:31

Ah !! J'vais te tuer !!

Maryse sauta a nouveau sur Edge et elle l'attrapa par le col de son tee shirt et elle le secoua ..
folle de rage .. mais Edge lui enleva ses mains puisqu'il avait plus de force qu'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:32

Edge parti en courant dans le salon et se place derrière une table toujours le sous vetement à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:37

Maryse se mit a poursuivre Edge et elle le vit aller derriere la table .. alors elle le rejoind puis
elle essaye de lui reprendre ses sous vetement des mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39

Comme Edge était grand il lève le bras pour que Maryse ne puisse pas atteindre ce qu'il a dans les mains
Ben alors faut manger de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:43

Maryse monte sur la table et elle sauta sur le bras d'Edge .. elle reusit enfin a recuperer ses affaires puis elle dit :

Toi faudrais que tu mange du poisson alors .. t'es vraimen un abruti !

Maryse poussa Edge vers la porte alors que ce dernier resister et ne bougé presque pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:47

Edge s'approche de Maryse et l'embrasse rapidement
Parle pour toi
Puis part vers la salle de bain et s'enferme et ouvre l'eau pour prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Maryse Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Maryse Locker Room •   • Maryse Locker Room • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Maryse Locker Room •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rock locker room
» ¤Rated R locker room¤
» .::Mélina Locker's Room::.
» Kennedy Locker Room!!!!
» » Candice Locker's Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loges-
Sauter vers: