Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch à simulation ! Venez vous inscrire svp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Empty
MessageSujet: Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!   Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:58

|Voix OFF|
Un long silence envahit la salle, le public attendait l'arriver d'un catcheur quand soudain, le Theme Song de Ken Kennedy retentit dans l'arène.




Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke10

Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke11

|Voix OFF|
Kennedy entre dans le ring, lève sa main dans les airs et prend son micro, puis prend la parole:


Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke12

Now that I have everybody attention. I would just like to remind you, that I weight a 246 pounds!! I am from GREEN BAY WISCONSINNN!!

|Voix OFF|
Kennedy prend quelques instants de pause puis reprend:


Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke13

MISTERRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!! KENNEDY!!!!

|Voix OFF|
Kennedy attendit que les fans se calment puis reprit:


Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!! Ken_ke12

|Ken Kennedy|

Bonsoir à tous chers public! Je suis très content d'être de retour dans le monde du catch! J'espere que vous avez été voir mon nouveau film "Behing Enemy Lines"! Bon, je ne suis pas ici pour parler de ma vie mais pour avoir un match, mon tout premier match dans cette fédération!! Je veux le titre WWE mais lors du prochain show, mon match ne sera pas pour le titre! Je dois avant tout faire mes preuves! Je sais, vous devez vous dires que je n,ai pas besoin de prouver que je suis un des catcheurs les plus puissants et que je mérite ce titre, mais bon, c'est une nouvelle fédération et les chairmans ne connaissent pas la capacité de tout les catcheurs de leur fédération! Donc, je lance un défie à nimporte quel catcheur de cette fédération qui voudra m'affronter!! Et je tiens à ajouter que ce match sera pour devenir le number one contender au titre WWE!! Si les chairman sont d'accord biensur! Et la stipulation du match, je vais laisser mon opposant la déterminer car je n'ai peur d'aucune stipulation, d'aucun catcheur, car je suis MISTER KENNEDY!!!!! Alors, je demanderais bien aux interressés de venir se montrer sur ce ring et d'accepter mon défi!!


|Le public acclamme Kennedy!|

|Voix OFF|
Kennedy attend l'arriver d'un catcheur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Talk Loud, Hit Harder, Kennedy is BACK!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy!!!!!!!!
» • Cody Rhodes &. Mr. Kennedy •
» Kennedy Locker Room!!!!
» Team Normal et Mixte with Mister Kennedy!!
» Mrs 305 is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ring-
Sauter vers: