Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch à simulation ! Venez vous inscrire svp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hulk hogan is here et veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hulk hogan is here et veut un match Empty
MessageSujet: hulk hogan is here et veut un match   hulk hogan is here et veut un match Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:10

hulk hogan is here et veut un match Hogan_11

jerry ho what my god hulk hogan nous etion pas prevenue de sont ariver

ross : ho non encore une legende de retour qui ser a rien

jerry : je vous ecoute pas ..... il va ariver

|~| Théme Song Hulk Hogan |~|

hulk hogan is here et veut un match Lillia10
medame et MR please welcome the hulk hogan
hulk hogan is here et veut un match 05
hulk hogan is here et veut un match 07
hulk hogan is here et veut un match 08
hulk hogan is here et veut un match 09
hulk hogan is here et veut un match 16
hulk hogan is here et veut un match 17
hulk hogan is here et veut un match 18
hulk hogan is here et veut un match 19
|~| Il prit un Micro et dit |~|

hulk hogan is here et veut un match Hogan_11

bonsoir a tous cher fans de la hulkmania

comme vous le voyer je suis bien la ji etai longtemp or des ring mes ce temp la et finii je revien au meilleur de moi et je conte bien prouver mon talent et apres pretende a un titre je pense que je pourer fair une grand cariere jai revolutioné des match jai etai le 1er homme a avoir river les epaule de andre the giant ce dernier atai invaincu pendant 15 ans imaginer vous ce montre paix a sont ame mes ce nes pas des souvenenire que je veut fair rapeller je veut juste dir que je veut un match

hulk hogan is here et veut un match Cole_l15

jerry : ho my god hulk hogan il revien pour le bhonneur des fans

ross de moi il devré reprendre sa retraite il ser pu a rien

jerry : he je vous permet pas hulk hogan le plus grand catcheur un peut de respect

ross: respect il veut un match pourquoi fair pour perdre hulk ces comme ric flair autan quil arete sa cariere

jerry : mes sa va cole il vous prend quoi FERMER LA

ross : bref voyon voir

jerry : surmant un grand catcheur comme lui atendon

il reprend la parole

donc voila je vouler dir aussi que sa fait vraiment plaisir de revenire vous voir cher publique et aussi detruire a nouveau des catcheur et gagner des titre donc voila on va plus atendre plus longtemp japelle dans ce ring un catcheur fort puissant pour un match pour fair mes preuvent now jaten

hulk hogan is here et veut un match Hogan_10








HG : deso pour la feud elle et pas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hulk hogan is here et veut un match Empty
MessageSujet: Re: hulk hogan is here et veut un match   hulk hogan is here et veut un match Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:39


((( La salle et dans un silence presque religieux jusqua se que l'ont antende Un theme Song bien connue dans le monde du catch )))

hulk hogan is here et veut un match Matt_Ebene_1
((( Matt regarda le public puis il monta sur le ring et monta sur
la deuxieme corde et il fait des taunt )))
hulk hogan is here et veut un match 4live-matt.hardy-23.05.08.1
(((puis il desendit des corde pris un micro et dit )))
hulk hogan is here et veut un match Matt2_Ebene_1

bonjour fan de la wf et bonjour a toi aussi hulk hogan !!! avant de meux l'ensser dans se que
je suis venue dire je voudrai te dire que sa me fais plaisir de te rencontrai mais je pense que
tu et inpeux tros vieux pour continuer a catcher car il faut que tu avous que tu n'est plus aussi
jeune que autre fois mais je veux bien avoir un match contre toi car pense que tu peux encort
m'apprendre des truc sur un ring car il faut avouer tu et comeme une legende de se sport !!!!
((( le public scanda hardy puis hogan )))
a se que je vois il a encort des hulkmaniac dans la salle mais hogan na pas la mattitude !!! non
je deconne bon pour la stipulation j'avais pensser a un normale match au prochain show ???
alors sa te dit hogan car je pense que quelqu'un comme toi ne reculerai j'amait devant un
defit mais ne me suis petaitre tronper mais je ne pense pas que je me suis tromper car tu ne
serai pas vrement le real american si tu reculerai devant un defit car un vrai americain ne
recule devant rien !!!! alors qu'esse que tu en dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hulk hogan is here et veut un match Empty
MessageSujet: Re: hulk hogan is here et veut un match   hulk hogan is here et veut un match Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:20

matt tu a bien raison je recule devant rien la hulkmania recule devant rien donc comme tu peut le savoir biensur que je vait prendre ton defie et ok pour un normal match tu et un bon catcheur notre match va etre tres beau mes des que je sort mon second soufle tu ne peut plus rien faire mes toi aussi tu et un bon catcheur donc sa fera hulk hogan vs matt lor du prochain chaud bonne chance brother


HG : je sere peut etre pu hulk mes MVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hulk hogan is here et veut un match Empty
MessageSujet: Re: hulk hogan is here et veut un match   hulk hogan is here et veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hulk hogan is here et veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista veut un titre
» Trish want un match !
» •‏ Maria want a match . •‏
» cena veux un match
» batista veut le I C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ring-
Sauter vers: