Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch à simulation ! Venez vous inscrire svp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton /RKO/
Wwe Champion
Wwe Champion
Randy Orton /RKO/


Messages : 207
Date d'inscription : 23/04/2009

Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:00

Vous aimerez faire 2 show raw et smackdown

ou laisse 1 show ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-federation.forumactif.com
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:04

C'est trop tôt je pense .. faut encore un peu plus de membres ^^
Moi j'suis pour laisser un seul show ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton /RKO/
Wwe Champion
Wwe Champion
Randy Orton /RKO/


Messages : 207
Date d'inscription : 23/04/2009

Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:06

Oui c clair mais si on va deux show sa veut dire 15 a raw et 15 a smackdown vu quon n'est a30 membre
Revenir en haut Aller en bas
https://world-federation.forumactif.com
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:25

Ouai c'est un peu tôt. Autant attendre les 50 membres et après on se fait un gros show DRAFT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:11

• Maryse • a écrit:
C'est trop tôt je pense .. faut encore un peu plus de membres ^^
Moi j'suis pour laisser un seul show ..

Ouii ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

• Maryse • a écrit:
C'est trop tôt je pense .. faut encore un peu plus de membres ^^
Moi j'suis pour laisser un seul show ..



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:12

moi je suis pour c mieu d'avoir 2 show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:08

je suis completement pour!!!!!!!!

car c'est mieu pour les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:09

C'est mieu pourquoi ?? Explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:11

pck tout le monde ne se conecte pas au meme moment

les liceens les colégiens etc donc pour les results moi je dierai c mieu par ex

raw mercredi aprem

smackdown samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:20

Autant metre les resultats d'un seul et unique show le week-end ..
Tout le monde est la y compris les lyceens, les collegiens et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:21

oui mais moi je dis sa depen si le show et dans la semaine c mieu 2 mais si c'est le wook end 1 suffit
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton /RKO/
Wwe Champion
Wwe Champion
Randy Orton /RKO/


Messages : 207
Date d'inscription : 23/04/2009

Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:24

on fera le show quand yaura 40 ou 45 membre pour l'instant on garde 1 show
Revenir en haut Aller en bas
https://world-federation.forumactif.com
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:31

moie je suis pour faire deux show mais fautdrait garder les team gange et couple en ssemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:42

Moi personnellement je ne suis là que le week-end alors un shox du week-end ou deux shows étalés peu importe mais bon j'ai donné mon avis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:11

moi je pense que pour l'imstend un seul show sa sufit pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Empty
MessageSujet: Re: Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)   Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Show Raw et Smackdown venez dire vos opinons (Obligatoire de savoir pour le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution-
Sauter vers: